Terminals & Equipment

Nous nous occupons de vous.

Groupe MTL possède des terminaux et des installations au Canada afin que nous puissions aider votre entreprise à facilement atteindre vos clients et vos fournisseurs, peu importe où ils se trouvent. Et, avec nos partenaires, nous étendons cette couverture aux États-Unis avec un service LTL planifié. Notre terminal de Montréal est situé à moins de 5 minutes de l'aéroport Trudeau et notre terminal de Mississauga se trouve à quelques minutes de l'aéroport Pearson.

Nous avons des installations de terminaux sur ces principaux marchés et nous ajoutons des emplacements au fur et à mesure de notre croissance:

MONTRÉAL 565 Avenue Edward VII, Dorval QC

TORONTO/MISSISSAUGA  300 Pendant Drive, Mississauga ON

QUEBEC CITY 1040 rue de Grand Tronc, Quebec QC

CALGARY  1000 55 Avenue NE, Calgary AB

Contactez-nous pour savoir comment vous pouvez transformer nos adresses dans vos centres de distribution canadiens sur des marchés importants.
Entrer en contact

Nous prenons soins de vous

Group MTL exploite des équipements sûrs, propres et fiables. Nous sommes membre de Smartway, une initiative gouvernementale unique pour les entreprises de camionnage, et cette certification est donnée parce que nous nous soucions de l'environnement. Nous continuons à améliorer et à élargir notre flotte grâce à de nouveaux camions économes en carburant et à nos opérations pour nous assurer qu’ils sont éconergétiques. Notre flotte est soumise à des inspections de maintenance régulières et rigoureuses et nos conducteurs sont étroitement surveillés pour la sécurité. Et nous sommes conformes à l'ELD, ce qui signifie que les journaux de bord des pilotes sont toujours précis car ils sont enregistrés électroniquement. Parce que nous nous soucions de la sécurité et de l'entretien, vous savez que vos biens ne seront pas retardés par quelque chose d'évitable.

Contactez-nous aujourd'hui pour découvrir la différence MTL du groupe.

Entrer en contact

Chaque solution implique un jeu de roues!

Group MTL dispose d'une variété d'équipements et d'outils pour traiter une variété de marchandises. Les fourgons secs, les reefers et les porte-conteneurs ne sont que le début. Besoin d'une livraison de hayon? Que diriez-vous d'un groupe électrogène pour votre conteneur réfrigéré? Peut-être avez-vous besoin d'une remorque à 3 essieux pour cette lourde charge. Quels que soient vos besoins et ce que vous expédiez, nous mettrons les roues en place et les manipulerons correctement. Que votre fret soit palettisé, en vrac ou sous une autre forme, il est fort probable que nous en ayons déjà traité et nous savons ce dont vous avez besoin pour faire le travail correctement.

Contactez-nous pour vous renseigner sur la réalisation de votre prochain projet, grand ou petit.
Entrer en contact

Terminals & Equipment

We've got you covered.

Group MTL has terminals and hub facilities in Canada so we can help your company reach your customers and suppliers easily, no matter where they are located. And, with our partners, we extend that coverage into the United States with scheduled LTL service.  Our terminal in Montreal is located less than 5 minutes from Trudeau Airport and our terminal in Mississauga is minutes to Pearson Airport.

We have terminal facilities in these major markets, and we're adding locations as we grow:

MONTREAL 565 Avenue Edward VII, Dorval QC

TORONTO/MISSISSAUGA  300 Pendant Drive, Mississauga ON

QUEBEC CITY 1040 rue de Grand Tronc, Quebec QC

CALGARY  1000 55 Avenue NE, Calgary AB

Get in touch with us to find out how you can turn our addresses into your Canadian distribution hubs to important markets.
Get in touch

We care.

Group MTL operates safe, clean and reliable equipment. We're a member of Smartway, a unique government initiative for trucking companies, and this certification is given because we care about the environment. We continue to improve and expand our fleet with new, fuel-efficient trucks, and our operations to ensure they are energy-efficient. Our fleet undergoes regular and rigorous maintenance inspections, and our drivers are closely monitored for safety. And we are ELD-compliant, meaning that the driver log books are always accurate because they are electronically logged. Because we care about safety and maintenance, you know that your goods are not going to be delayed by something avoidable.

Contact us today to experience the Group MTL difference.

Get in touch

Every solution involves a set of wheels!

Group MTL has a variety of equipment and tools to handle a variety of freight. Dry vans, reefers and container chassis are just the start. Need tailgate delivery? How about a genset for your refrigerated container? Maybe you need a 3-axle trailer for that heavy load. Whatever your needs are and what you are shipping, we'll put wheels under it and handle it properly. Whether your freight is palletized, loose or in some other form, we've more than likely handled it before, and we know what you'll need to do the job right.

Contact us to inquire about doing your next project, big or small.
Get in touch